Perte de vaccins

Mise en situation

L’assurée, une clinique médicale, entreposait des vaccins dans un réfrigérateur dont la température avait été mal réglée. Évidemment, ce malencontreux incident a rendu les vaccins inutilisables. Comme ceux-ci appartenaient au ministère de la Santé et des Services sociaux, ce dernier a fait parvenir une facture de 3 000 $ à la clinique médicale pour la perte des vaccins.

Règlement

Ayant ajouté une extension de garantie pour couvrir les dommages aux vaccins à son contrat d’assurance avec Desjardins Assurances, la clinique médicale fut en mesure de bénéficier d’une pleine indemnisation, sous réserve de la franchise prévue au contrat. Cette protection s’est donc avérée très intéressante pour notre client qui est toujours assuré chez nous.

Ce texte, tiré d’un cas réel, n’est présenté qu’à titre illustratif. Le traitement des réclamations varie selon les faits et circonstances propres à chaque dossier ainsi qu’en fonction des clauses inscrites au contrat d’assurance. Ce cas a été rédigé en septembre 2011.

Infolettre En bonne compagnie

Profitez de notre expertise et de nos conseils en prévention dans notre infolettre pour entreprises.

S'abonner

Pourquoi s'abonner »

Réclamations 1 888 776-8343 Service d'urgence
24 heures sur 24

Pourquoi choisir un assureur direct et non un courtier ?

Pour en savoir plus »

Vous comprendre

Voilà la mission de nos experts en prévention

Conseils de prévention :

Voir tous les conseils »
1 877 838-0031

Desjardins Assurances et Desjardins Assurances Entreprises désignent Desjardins Assurances générales inc.
© 2011-2017 Tous droits réservés.